niéééééé Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour ou bonsoir a tous ! Je viens requérir votre aide car depuis maintenant 6 mois, la barre de notif de mon one x est inutilisable :'( Je m explique : quand le tel est en mode paysage la barre de notif fonctionne mais quand je me met en portrait, le haut de l ecran est inaccessible ... Avez vous une idée de quoi faire ? Merci d avance, bonne soirée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 t'es sous rom custom ? si oui laquelle ? et as-tu essayé une nouvel instal clean ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
niéééééé Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Mon tel n'as subi aucun changement non officiel :) Je suis sous la derniere version officielle pour mon tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Ok alors teste le factory reset ( bouton power et volume + jusqu'à ce que tu tombes sur un nouvel écran (le bootloader) et la avec les touches volumes tu sélectionnes factory reset puis tu appuies sur power) évidemment tu perds toutes tes données Link to comment Share on other sites More sharing options...
niéééééé Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Je vais essayer le reste factory je vous dit ca apres :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 yes =) normalement ça devrait marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
niéééééé Posted July 20, 2013 Author Share Posted July 20, 2013 rien a faire ca ne marche pas ... Merci quand meme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 mais c'est bizarre que tu es le mode paysage sur ROM stock il me semblais que c'était bloqué :huh: ou alors c'était sur ICS je sais plu.. bref s'il est stock c'est S.A.V. sans hésiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
niéééééé Posted August 10, 2013 Author Share Posted August 10, 2013 mode paysage en allant dans l applications ''messages'' probleme résolu en installant apex launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.