Aller au contenu

Mise à jour Android 2.2


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un HTC Desire sous Android 2.1 et j'aimerais savoir si je le mets à jour (en OTA) à la version 2.2, si je perds l'interface HTC Sense ? Y a-t-il des gens qui ont fait la MAJ ? Quel outil de Backup avez-vous utilisé ?

Merci de votre aide.

Salutations,

jojo1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que pour le Desire. La 2.2, est pas encore sortie. Alors tu pourras pas via OTA.

Mais quand la mise à jour officiel HTC sortira pour la 2.2, ce sera certainement avec Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est déjà sortie. Si je vais dans le menu Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour versions logicielle/Vérifier maintenant, il me dit qu'il y a une MAJ disponible. Version 1.21.405.2 (27.07 Mb). Je ne sais pas si çà veut dire Android 2.2 ?

jojo1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence seulement à voir des leak de Sense tournant sur Android 2.2.

http://www.google.fr/search?aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=sense+Froyo

Donc c'est pas encore pour tout de suite la mise à jour de ton Desire vers 2.2.

De toute façon quand mise à jour (officielle) il y aura, cela intègrera forcément une version adapté de Sense.

Après, il reste toujours les ROM custom, mais là faut voir dans le forum dédié au Desire pour savoir si ça existe en Froyo + SenseUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le_poilu,

je vais un peu chercher et tant pis, j'attendrai. Pour moi, le point qui m'embête le plus, c'est qu'on ne peut pas installer les applis sur la carte SD, alors qu'avec Android 2.2, j'ai lu que cela sera possible.

jojo1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...