Agrimok Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Hello, Voici le test de la coque en Gel Silicone d'eBay à 9.90€, plutôt déçu, je vous laisse regarder la vidéo : Lien eBay : http://www.ebay.fr/itm/1-x-case-cover-Housse-etui-Coque-GEL-Silicone-Pour-Wiko-Cink-Five-/370829693889?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item56572c13c1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Si j'ai bien compris, tu es seulement déçu à cause du mode d'expédition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Pas que ça, je la trouve vraiment juste niveau taille, il y a une partie du "chrome" apparent sur le bas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah d'accord mais tu me confirme que le modèle de Protectecran n'est pas le meme produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui ce n'est pas le même produit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est sur c'est pas pareil celle de protectecran ! Elle est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est vrai que je vois très peu d'avis non-favorable à ces produits de protectecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le test de la coque en Silicone de ProtectEcran.com arrive très bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.