jere1979 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonsoir, Je possede un xperia sp avec lequel j'utilisais l'appli "navigation", qui etait fourni de base dans mon telephone ( l'incone de l'appli est une fleche bleue, appli dispo egalement sur mon ancien xperia arc). Mais depuis peu, celle ci a disparu.... ?!?!? Quelqu'un pourrait il m'aider a remettre la main dessus. Dans un dossier, sous dossier cache ou autre, voir meme le dl de nouveau (je ne le trouve pas sur play store...) Merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu as du faire la mise à jour de Maps sans faire attention ; maintenant il n'y a plus de raccourci séparé pour Maps et Navigation. Tu peux éventuellement aller dans le gestionnaire d'application pour annuler la mise à jour de Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah!! Cool! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.