Alek91 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, actuellement aux USA et ayant un smartphone défaillant, je me demande si je peux l'acheter et l'utiliser à mon retour en france ?Comme un HTC One ou un S4 GE ou non.Je ne trouve pas de réponse.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 il faut juste que tu verifie que c'est un bien telephone compatible gsm et non pas uniquement cdma, sinon il ne marchera qu'aux states. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Doublon : https://forum.frandroid.com/topic/157729-acheter-aux-usa/ Signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, On va laisser celui-ci en place... :) Je ne sais pas si un for formatage est nécessaire pour cette demande, à voir ce qu'en pense les RDS ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je pense qu'on peut laisser comme ça, c'est juste une question ^^ Il y a juste à vérifier les bandes de fréquences si il y a 900Mhz et 2100Mhz en 3G, si il y a tu seras bon pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 vérifie aussi les bandes 4G tant que tu y est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek91 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ok merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.