Aller au contenu

Bluetooth autoradio et gsm, utilisations?


Difool

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Acer Liquid E2. En voiture, je l'utilise pour le GPS avec Navigon et Waze. J'utilise également Spotify pour la musique. Seulement, tout ce petit monde passe uniquement par le système audio du téléphone, pas toujours top!

En ce qui concerne le véhicule, il s'agit d'une VW Jetta de 2011. Je pensais monter un module bluetooth. Alors ma question est: est ce que le son du gsm passe par bluetooth pour ces applications? Avoir la musique de Spotify et les instructions vocales du GPS via le système audio de la voiture, ce serait super!!! Je ne connais absolument pas ce système...

Merci pour vous réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut tester pour être sûr ça dépend souvent du système audio de la voiture des applis et du téléphone.

 

Faut acheter un récepteur bluetooth de qualite le samsung allshare est pas mal.

 

Moi j'ai une autoradio pioneed appradio 2 comme ça pas de soucis à utiliser un récepteur tout passe par le mhl sauf les appels par bluetooth.

 

On peut même contrôler tout le téléphone avec un hack. 

 

Avec ce système tout le son sort de la voiture quelque soit la voiture. ^^

 

Pour cela ton téléphone doit être mhl j'ai des doutes sur le E2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend toi un Parrot MKi9000. (ou 9100 ou 9200 selon ton budget)

http://www.norauto.fr/Acheter-Kit-mains-libres-PARROT-MKI-9000/284161.html

 

Ca fait kit main libre, et tu peux aussi écouter ta musique en bluetooth sur les haut parleurs de ta voiture.

Bien entendu les instructions du GPS sont également transférées en même temps.

Bref ça correspond exactement à tes besoins (et aux miens, c'est ce que j'utilise pour faire la même chose que toi lol).

 

Tu peux même y connecter une clé USB ou un appareil audio avec un jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...