bliuenight Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, j'ai dernierement eu des difficultés pour me connecter, malgré la fonction mot de passe oublié, j'ai fini par détecter qu'il s'agit d'une erreur dans mon pseudo, j'aimerais avoir le pseudo bluenight comme l'image, mais un I en trop s'est glissé. est il possible de corriger mon pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Salut, Bonne nouvelle, tu peux modifier ton nom d'affichage (pseudo), quelque part dans ton profil. Tu obtiens quelque chose comme ça: CHANGER LE NOM D'AFFICHAGE Vous avez fait 0 changements de nom d'affichage depuis le.... Vous êtes autorisé à faire 3 changements par période de 30 jours. Changer votre nom d'affichage n'affectera pas votre identifiant... Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliuenight Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Bonjour, j'ai déja vu la fonction changer le nom d'affichage, mais il me dit que bluenight est déja utilisé, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié avec bluenight mais ça ne m'envoie pas d'email Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 https://forum.frandroid.com/user/10369-bluenight/ le voici le bluenight Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bonjour, j'ai déja vu la fonction changer le nom d'affichage, mais il me dit que bluenight est déja utilisé, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié avec bluenight mais ça ne m'envoie pas d'email Bonjour, Malheureusement ce n'est donc pas possible vu que le pseudo est déjà utilisé... Et la procédure que tu as activé pour l'oublie de mot de passe est celle de l'autre membre...pas du tiens ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Désolé pour la fausse joie bliuenight. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliuenight Posted July 23, 2013 Author Share Posted July 23, 2013 ah oui il y a déja un(e) bluenight mais cette personne vient encore ? s'il vient plus j'ai qu'a esperer que son compte disparaisse pour récup le pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Jamais eu "Funk@gmail.com" J'ai envoyé mail pour qu'il me donne ce mail,on sait jamais,mais pas de réponse. Fais un MP a ce membre,je ne vois que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Américo Da Silva Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Pourquoi ne pas prendre «bluenight officiel» par exemple, c'est pas plus simple ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliuenight Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 bonjour, j'ai mis un espace dans le pseudo d'apparence du forum. je continue de me connecter avec mon I en trop en attendant. Je vous remercie bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.