zlabilla Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 bonjour, quelqu'un saurait-il comment changer l'adresse mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=23450 ou sa : https://play.google.com/store/apps/details?id=diewland.changemac&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 bonjour snouki. j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. avec l'application ghost, rien ne change. avec terminal il me met une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 dans le terminal change eth0 par wlan0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 ça me met iplink: applet not found j'ai aussi essayé ça (trouvé dans un tuto) : busybox ifconfig wlan0 downbusybox ifconfig wlan0 hw ether 00:11:22:33:44:55busybox ifconfig wlan0 up mais ça ne marche pas non plus : ifconfig: SIOCSIFHWADDR: operation not supported on transport endpoint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 install busybox en installation normal et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlabilla Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 comme tu me l'as suggéré, j'ai fais une instal normale de busybox et la effectivement il reconnait iplink mais lorsque je demande un changement d'adresse mac il me met: iplink: SIOCSIFHWADDR: operation not supported. j'ai encore loupé quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.