Sébastien Berger Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un petit (gros) problème avec ma tablette, j'explique mon problème. Toutes les couleurs de mon écran sont toute étranges, bleu, rouge, jaune, vert et j'en passe, du coup impossible de regarder des images sur le net ou voir un film, je ne sais pas du tout ce qu'il c'est passé, du jour au lendemain. Aussi j'ai une sorte de ligne blanche qui bouge un peu sur place, un peu comme sur les veillles télévisions.. Au démarrage sur l'écran noir, de même sauf qu'il y en a plusieurs. Au plaisir d'attendre vos réponses. Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 T'as essayé de reinitialiser ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Berger Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non, je ne peux pas, je suis actuellement en Australie, j'ai toutes mes photos et vidéos sur ma tablette et je n'ai pas de carde micro sd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendy Nabet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, je ne sais pas si ton problème est résolu mais si ce n'est pas le cas essaie de voir dans paramètres> options de développement et regarde si "afficher les mises a jour écran" est coché, s'il l'est décoche le et normalement sa devrait aller j'espère t'avoir aidé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ñãdĩã Kãmêl Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 J ai le meme probleeme !! Repondez moi svppppp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.