marhvel Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous, j'ai en ma possesion un galaxy note II sous 4.1.2, et j'aimerai faire tourné des appli ou site en web gl ... j'ai essayer la methose ci-contre : http://blog.laptopmag.com/how-to-enable-webgl-support-on-chrome-for-android et celle ci : http://alteredqualia.com/texts/android-chrome-webgl/ mais rien n'y fait, en essayant sur : webglsamples.googlecode.com/ j'ai une ecran monochrome avec juste les menus d'options. 1: est ce possible? 2:quelle version d'android faut il? 3: ou est ce que j'ai "merdé"? merci d'avance. pour infon , je ne suis pas dev mais infographiste qui bosse avec des dev, mais pas tres branchés android.... :-( Marhvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Personne??? Même pas une redirection vers une section plus approprié? dommage merci quand m^m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 http://stackoverflow.com/questions/6313768/deploy-webgl-applications-as-native-ios-or-android-applications WebGL utilise du javascript, il te faut donc générer du HTML. Titanium se charge de tout ça quand tu créés un projet. T'as juste à placer ton code Javascript. Dans le forum sus-cité, Brad Larson donne un lien vers un .zip contenant un sample montrant le fonctionnement de webGL sur une interface mobile. Have fun, ça n'a pas l'air facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.