romainperea Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Constructeur : ZopoModèle : C2Version d'android : 4.2.1Date d'achat : 07/06/2013Lieu d'achat : TinyDealFacture fournie : ouiSimlockage opérateur : nonAccessoires : ceux d'origine (incluant le fameux flip-cover et une protection d'écran neuve non posée)Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (sur Nancy)Prix : 189 euros (+10 euros de FDP)Echanges acceptés : nonSAV : nonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: Aucune Bonjour a tous, je revends mon Zopo C2 afin de tester d'autres smartphones. C'est un excellent appareil (et les passionnés ne diront pas le contraire je pense), doté d'un écran sublime (en Full-HD). Il est dans un état irréprochable, rooté, et flashé avec une ROM Custom qui va bien ;) Il y a deja une protection d'écran de posée (depuis le début, avec une petite bulle en bas lol), mais il y a une protection d'écran neuve en plus dans la boite, et le Flip-Cover officiel sera fourni. Petit rappel des caractéristiques pour les têtes en l'air ;): MT6589 (4 x 1.2 Ghz) 1 Go de RAM 4 Go de ROM Ecran 5" Full HD Double-Sim Je m'en servais comme téléphone professionnel, et je peux confirmer que le GPS marche trés bien (j'utilisais régulièrement Waze et Google Navigation dessus). Je le revends le prix qu'il m'a couté (FDP en sus), moins les frais de douane que je me suis mangé (c'était la première fois que j'en prenais avec TinyDeal d'ailleurs). Le prix est ferme, et je ne prends pas d'échange, inutile de proposer. Le téléphone sera envoyé par colissimo APRES réception et encaissement du chèque, ou du paiement via Paypal. Ou bien, disponible en main propre sur Nancy, en espèces dans ce cas. N'hésitez pas a me poser vos questions pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Annonce OK, je valide. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci Francki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Intéressé, en MP B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Repondu a l'instant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 A locker ;) Vendu a JMLeader13 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.