jeff80 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous, j'ai un petit soucis. La semaine dernière j'ai installé une rom custom, mais dans l'immédiat j'ai remis ma sauvegarde de la rom stock.. Mais le bootlogo reste celui de la custom, même en ayant fait tout les wipes, il reste là.. C'est assez embêtant.. Ainsi que le logo de charge en veille qui reste celui aussi de la rom custom.. Vous s'avez pas ou je pourrai supprimer tout ça ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Mount and storage > Format /system , puis tous les wipes (factory reset, cache partition, dalvik cache) et là mets ta sauvegarde . Envoyé depuis mon Five .w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Déjà fait, mais j'ai toujours le boot samsung et ensuite celui qui wiko.. Arrrf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.