Mathieu Nurit Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous, Me femme a un souci avec son Five. Des qu'elle appelle et qu'elle a un appel entrant, elle n'entend pas son interlocuteur. J'ai fais une réinitiatilisation d'usine, problème résolue quelques heures et de nouveau apparue. Je ne sais pas d'ou cela viens. Peut être une appli incompatible ??? J'essaye de joindre le SAV Wiko, mais l'attente et affreusement longue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui essayer le SAV Wiko mais la vous êtes dans le forum du Wiko Cink King donc la prochaine fois faites attention ;) J'ai prévenu les modérateurs pour qu'ils transfèrent votre Topic dans le Forum du Wiko Cink FIve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Nurit Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oups, désolé !!! Merci du transfert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci alex971 du transfert ;) Salut Mattack, Ouvre un ticket via le site internet, vu que le standard est quasi inaccessible @ http://www.wikomobile.com/sav.php?telephone=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.