Aller au contenu

[TUTO] Contourner les vibrations des touches tactiles plus facilement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vais vous expliquez comment désactiver le retour des vibrations, quand on est en mode réunion ou silencieux grâce à une petite application de 700ko.  B) 

Je les trouver par moi même, car j'utiliser l'application sur mon ancien galaxy ace  :P 

 

Tutoriel : 

 

1) Allez sur le Google Play Store ou aller directement ici.

2) Tapez Android Assistant dans la recherche.

3) Installez l'application.

4) Une fois l’application ouverte allez dans outils puis réglages batterie qui se situe en haut a droite.

5) Décocher haptique pour ne plus avoir les vibrations dans n'importe quel profil audio.

 

L'application est aussi très complète elle permet de nettoyer la ram, de nettoyer le cache de toutes vos applications rapidement. Il y a aussi une fonctionnalité pour désactiver des applications au démarrage pour que votre téléphone démarre plus vite, ainsi qu'un gestionnaire de fichier.

 

Ps : Quand on redémarre le téléphone ou qu'on change de profil audio; on dois malheureusement refaire l'opération 

Modifié par Opok-wM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette appli je connaissais pas :)

 

Maintenant tu ne va plus pouvoir t'en passer  :P

 

 

Merci Opok

 

De rien  :)

Modifié par opok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet, l'application marche nickel merci pour l'astuce !!

Cependant est-ce que cela peut reduire l'autonomie de la batterie ?

 

Pour t-minik : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr

Modifié par Acergui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet, l'application marche nickel merci pour l'astuce !!

Cependant est-ce que cela peut reduire l'autonomie de la batterie ?

 

Pour t-minik : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr

 

De rien merci pour le lien cela m'évite d'aller le chercher  :P

 

 

acergui, à priori aucun soucis pour l'autonomie.

 

merci pour le lien mais en fait, j'aimerais qu'il soit dans le tuto directement et j'ai pas le "pouvoir" d'édition des posts ;)

 

Je m'en suis occupé merci d'avoir épinglé le sujet  :)

Modifié par opok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça marche parfaitement. Dire que c'était si simple ^^ Ça me gonfle depuis que j'ai ce téléphone.

Juste pour que ce soit clair, il faut bien activer chaque profil pour désactiver le retour haptique dans chacun d'eux.

Merci pour le tuyau.

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça marche parfaitement. Dire que c'était si simple ^^ Ça me gonfle depuis que j'ai ce téléphone.

Juste pour que ce soit clair, il faut bien activer chaque profil pour désactiver le retour haptique dans chacun d'eux.

Merci pour le tuyau.

Vive_moi

 

Bonjour,

 

Content de vous avoir aidé ^^. Il faut répéter l'action si tu utilise plusieurs profils audio. J'ai remarqué que lorsque on redémarre le téléphone on dois refaire l'opération je vais le préciser du coup ^^

Modifié par Opok-wM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Content de vous avoir aidé ^^. Il faut répéter l'action si tu utilise plusieurs profils audio. J'ai remarqué que lorsque on redémarre le téléphone on dois refaire l'opération je vais le préciser du coup ^^

Oui, je me suis aperçu de ça. Enfin, ça permet tout de même d'attendre une éventuelle correction d'Acer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce marche bien mais quand je le met en silencieux les vibrations reviennent donc c'est chiant à chaque fois de remettre

 

Oui j'avoue que c'est un peu chiant pour ce qui switch souvent entre silencieux et réunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...