Andreauide Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le site officiel de Wiko ( http://wikomobile.com/ ), un compte à rebours est présent. Ils nous prépareraient une "surprise" ! :DQu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Darkside/Stairway ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille17 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 oueps la sortie du stairway surement ou du dark side lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ouais j'me disais aussi, ça doit être ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'est leur nouveau site internet. Âpres Frandroid c'est à Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah bon, tu penses ? :)Ouais c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Regarde dans l'onglet de ta page internet Modifié 18 juillet 2013 par iliasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ouais je viens de voir ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Les écrans désigne l'extensibilité du design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je suis "sur la liste d'attente pour accéder au nouveau site...", j'ai hâte de voir ce que ça donne ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il bide leur code jscript. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Juste comme ça, sur leur site ils mettent une coque à rabat sur le côté pour le five. Vous savez si ça existe pour le peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.