azuss Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.wikomobile.com/index.html Il y a un jolie compte à rebours, perso je pense qu'ils vont mettre à jour leur site, mais sait-on jamais, on pourrait avoir des surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenamandre Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le site a été mis à jour, donc le compte à rebours correspond à autre chose ! Ah nan, ils viennent de l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le site est plus jolie comme ça vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 stairway qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui, il n'est toujours pas disponible à la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 C'était prévu pour mi juillet non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 On arrive petit à petit vers la FIN juillet, toute façon je ne suis pas concerné par la question étant donné que j'ai un coup de coeur pour le Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le stairway sera disponible en septembre au plus tard normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci pour la précision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.