kyzer95 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous, J'essaye de configurer mon adresse mail de boulot (enfin d'école) et je passe par outlook 365 pour me connecter. C'est donc une configuration Exchange. Je mets mon mail, MDP + nom du serveur tout fonctionne et la je demarre l'app pour voir mes mails si tout fonctionne et on me dit: Mise à jour de sécurité requise pour la boite mail X je tombe sur cette page CF screenshot, j'ai pas tout mis mais en gros l'appli me dit que le serveur veut l’accès a tout le téléphone, l'écran, le bluetooth, le déverrouillage, désactiver activer l'APN, chiffrer les données de ma carte SD, définir quand faire les synchro, accéder aux SMS,MMS et mots de passe. Je vous avoue que je me pause un peu la question de ce qui se passe .. pour vous ce serait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai pas tout compris, mais go GMail, si tu veux mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai pas tout compris, mais go GMail, si tu veux mon avis. En gros en voulant utiliser l'application Email de base sur le téléphone pour y ajouter mon adresse mail du boulot et pas mon adresse perso gmail qui est déjà configuré sur l'app GMAIL. L'appli me demande l'autorisation de faire tout ça sur mon téléphone. Et si je n'accepte pas l'appli n'est pas utilisable. ^^ je sais pas si je suis clair ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu peux configurer n'importe quelle adresse mail avec GMail... Essaye, pour voir. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu peux configurer n'importe quelle adresse mail avec GMail... Essaye, pour voir. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Humm je viens de tester impossible d'ajouter mon adresse du boulot... c'est bisard sur FROYO j'ai ajouté mon adresse pro on m'a jamais demandé ces autorisations .. y'aurait d'autres apps de messagerie que celle de base ? EDIT: Apparement c'est possible mais je ne sais pas comment faire pour ajouter mon adresse boulot sur l'app gmail. Je vais voir google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta ^^ Bon bas impossible ! T'utilises quoi comme app pour tes mails ? Gmail et l'appli Email de base ou t'en a d'autres ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ça devrait l'être, pourtant. J'utilise GMail avec 5 adresses mails, et deux d'entre elles ne sont pas @gmail.com (ce sont celles de mon école)... Après une config' manuelle, ça passe. On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Impossible de faire config manuelle dans ma version j'ai l'option ajouté un compte et malheuresement ça n'ajoute que les comptes google. ça marche pour toi surement grace a une ancienne version de gmail ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour voici quelques tuto expliquant la configuration de plusieurs adresses mail sur gmail... tout en un! http://bembelly.wordpress.com/2011/07/14/gmail-voici-comment-%E2%80%98%E2%80%99grouper%E2%80%98%E2%80%99-plusieurs-%E2%80%98%E2%80%99comptes-gmail%E2%80%98%E2%80%99-en-un-seul/ http://www.ogys.fr/tutorial/plusieurs-adresses-mail-sur-un-seul-compte-gmail http://www.pcastuces.com/pratique/internet/gmail/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Enfin une personne qui sait utiliser Google. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyzer95 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 hello ! J'ai déjà trouvé ces liens comme je l'ai dit plus haut ça fonctionne avec les anciennes versions de GMAIL pas avec la dernière .. Enfin la technique qui consiste a mettre son adresse mail pro directement sur gmail.com fait que ca confond la totalité des mails dans mon appli et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire deux parties différentes. Ex: kyzer@gmail.com hello ! J'ai déjà trouvé ces liens comme je l'ai dit plus haut ça fonctionne avec les anciennes versions de GMAIL pas avec la dernière .. Enfin la technique qui consiste a mettre son adresse mail pro directement sur gmail.com fait que ca confond la totalité des mails dans mon appli et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire deux parties différentes. Ex: kyzer@gmail.com kyzer@microsoft.com (adresse pro) j'ai tout mes mails dans une boite de reception c'est pas clair... Je pense accepter les conditions de l'appli EMAIL... meme si elles sont incroyable je vois mal outlook réinitialiser mon téléphone si ? PS: je cherche sur google hein ^^ Mais je demande des avis c'est différents :p Merci beaucoup , beaucoup pour votre aide a tout les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.