Madwam Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pour ceux qui ne connaisse pas. Il est terrible. J adore ce jeux. On peux jouer en reseaux et en equipe. Une gueguerre de territoire mais super bien fait. Je recommande pour ceux qui connaissait pas et qui aime les jeux comme ca. Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Un petit lien vers le Playstore aurait été cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai testé et je l'ai pas trouvé exceptionnel. il faut débloquer toutes les classes et le jeu est un team fortress 2 like ce qui est assez décevant car en s'écartant un peu du concept, il y avait la place de faire quelque chose de sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je l'avais testé, on pouvais pas brancher un pad, ça rendait les duels pathétiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voila le lien kyonyxhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftINHM Apres c sure que c long pour debloquer les classe !!!Jai essayer de tricher ac Game killer mais j arrive pas a le faire marcher avec mon s4 ...deggg Mad WamSamS4ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leftyfromparis Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Salut, J'ai une question que je me pose depuis trop longtemps sur ce jeu car c'est ce qui me fait hésiter a le prendre ou pas... C'est uniquement du online ou alors ont peut aussi jouer tout seul sans être connecté? Merci :) Modifié 3 novembre 2013 par leftyfromparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Salut, en ce moment je suis à fond dans le jeu mobile Ninja Barbecue Party (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party ). Si tu aimes les jeux de réflexe, je te le conseille vivement. Je viens tout juste de visionner le trailer de Blitz Brigade, c’est assez rigolo comme jeu. J’aime bien aussi les FPS comme Medal Of Honor (ea.com/fr/medal-of-honor-warfighter ) ou CS (youtube.com/watch?v=-kkEj4rI2t8). A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakavin Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Salut J'aurai juste une question, Ce jeu peut il est joué en data et non que en wifi? (comme order&chaos du meme editeur) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Wifi seulement. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAWAKIN Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 C'est un jeu online c'est donc évident que cela se joue en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.