Dofus Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai acheté la samsung galaxy tab 2 ainsi que l'usb connection kit de chez samsung... Rien ne fonctionne au niveau usb...ni mes clés ni mes petits disques durs...dois-je acheter une clé spécial reconnue par samsung... y'a-t-il des manipulations à faire si ce n'est le débobage ? C'est très embêtant pour moi car je suis malade et je l'ai achetée pour pouvoir regarder mes films avec lorsque je suis à l'hosto... J'ai un compte payant sur mixture vidéo et là aussi, il me dit que je dois installer le plugin...alors que je sais lire pure...de toute manière l'hosto où je vais n'a pas le wifi d'où la lecture de mes films par clé ou disque dur est important pour moi... Merci de votre aide... Domi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ba perso l'adaptateur samsung-usb était fourni est marche très bien avec toutes mes clés usb petite capacité (j'ai du tester une 2-4-8 Go) aucune manip à faire et j'ai essayé un DD de 1To ça ne marche pas Modifié 19 juillet 2013 par Florian B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Van Bonte Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Peut être que ton disque dur et ta clé USB doivent être dans un format spécial Essaye de les reformater ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Faut les formater en FAT32 voire en ext3/4 (pour les gros fichiers ça vaut le coup). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantalon10 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 ... et j'ai essayé un DD de 1To ça ne marche pas Pour un disque dur, il faudrait fort probablement l'alimenter de manière extérieur... la tablette n'étant pas prévue pour fournir autan de courant ? A refaire donc mais avec un modèle qui est alimenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 les partitions formatées en NTFS ne sont pas reconnus a la base il me semble vous pouvez tester en partitionnant votre clef des 2 façons avec partition wizard si vous voulez utiliser le format ntfs vous serez donc obligé de passer par cette appli >> paragon NTFS mais ça nécessite d'être root. http://www.xda-developers.com/android/full-ntfs-readwrite-support-for-android/ https://www.frandroid.com/applications/106881_root-paragon-sort-une-application-pour-monter-ses-partitions-ntfs-et-hfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.