New Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, J' avais un Xperia S que je m'étais fait volé, mon assurance me rembourse 300 euros en achetant mon portable chez un opérateur ou chez un revendeur officiel donc un portable neuf... J'ai vu chez SOSH le portable a 319 eurosle SP plus 50 e de réduction, on m a dit que le SP était au dessus de S cependant j'aimerai avoir votre avis savoir ce qu'il en est réellement. J'ai vu que le processeur et la batterie était mieux inversement pour l'appareil photo. Cependant le S était considéré comme du haut de gamme alors que le SP du milieu de gamme... Cdlt Vincent HOFFER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 le sp est bien ua dessus du s le s était un haut de gamme "raté" alors que ce sp est le haut du panier des milieux de gamme et près d'un an les sépare , prend un sp fonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 ca marche :) je te remercie et je viens d'aller voir sur un site en anglais des soucis sur le sp, notamment avec des lags et des pb tactils, je ne sais pas si ca concerne seulement certains appareils? si tu en as entendu parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 non je n'en ai pas entendu parler m'enfin bon des bugs ça arrive sur tout les appareils et sur touts les os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Perso j'ai mon SP depuis 1 mois: aucun lag, aucun bug. Par contre déception niveau photo qui sont très bruité. Apparemment ce serait un défaut logiciel et non matériel donc a voir avec de futurs maj si elles viennent . Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ma copine a un sp, aucun probleme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le SP est compatible 4G de surcroît :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.