Loïc Paulin Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, Jje suis l'heureux posséseur d'un wiko cink five :) qui as malheureusement eu la vitre en surface de fendu, rien de grave mais je ne trouve aucune notice de démontage tuto ou video sur le net absolument rien qui pourrait me permettre de le changer, Pouvez vous m'aider svp. Cordialement Hélié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Go le SAV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Paulin Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci de ta réponse :) j'ai fais ouvrir un ticket, mais connaitrais-tu quand même un tuto pour démonter son Cink Five :) ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) en vidéo ici il s'agit d'un clone du Cink Five (fichier Disassembly-assembly video.rar ) Modifié 18 juillet 2013 par mathSGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Paulin Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses :) Modifié 18 juillet 2013 par Héliédan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bienvenue au club ! :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Paulin Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci :) j'ai vu ton post aussi courage pour ton téléphone :) on est dans la meme galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ouais mais c'est deconseillé si un jour tu l'emmene au SAV et qu'il le voit ba ta garantie ne marche pas ! dans le contrat WikoMobile Garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Paulin Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je me doute c'est pour ca que je voulais une vidéo de démontage pour remplacer l'écran moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 tu na pas bientot compris.... si tu le fait toi même et qu'il le voit si ta un autre probleme tu lenvoi au SAV et ba tu la dans le c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.