Delphspag Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, hier j'ai fais tombé mon HTC wildfire , je tiens à préciser que l'écran n'est pas cassé mais une partie est noire , et quelques autres pixels aussi, ..je n'ai aucune idée de combien pourrais couté une réparation.. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 si t'es plus sous garantie (et meme avec parfois) ca coute moins cher de changer de telephone que de faire reparer C'est ca le commerce maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Surtout avec un wildfire, le mieux c'est vraiment de se prendre un nouveau téléphone ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.