BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, j'ai dans mes projets d'acquérir un Wiko Cink Five, et j'aimerai savoir ce que vous avez mis comme accessoires sur votre terminal et si vous êtes content ou non de votre achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Film écran clear + coque silicone... Pleinement satisfaite :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Aucun soucis de protection ni de defaut ? Ou as-tu acheté tes accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi je vais acheter mes accessoires sur protect écran :Protège écran : http://www.protectecran.com/236-wiko-cink-five-film-de-protection-d-ecran.html (mat)Flip Cover : http://www.protectecran.com/etuis-dedies/255-wiko-cink-five-coque-folio-wiko.html (noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 D'accord je comptais acheté film transparent et etui silicone blanc avec le five noir sa donnerai un style au terminal. Je compte aussi achete chez protectecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi j'ai tout acheté sur ebay, notamment le film de protection "clear". Là j'attend ma micro sd de 32gb classe 10 et mon cable otg. La coque en silicone je l'a prendrai au retour des vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 D'accord merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekoss Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) J'avais commandé deux films sur protect ecran, un est posé et est nickel.Et là je viens de recevoir un étui amazon, il est bon sans plus, assez imposant mais bien fini, je m'attendais pas à mieux. Et surtout à 9€ avec 3 films (c'est juste le prix des films normalement)http://www.amazon.fr/Etui-Housse-Portefeuille-STYLET-OFFERT/dp/B00DO3TWUO/ref=pd_sim_ce_8 edit: je viens de vois qu'il vient de prendre un euro en quelques jours, je l'ai acheté 8.89 et il est à 9.89 Modifié 19 juillet 2013 par Geekoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 salut, je recherche un support pour voiture 360° , cela se trouve facilement mais j'aimerais aussi qu'il pivote à droite et à gauche savez-vous où je peux trouver cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Aucune idée, eBay GSM55 autre magasin en ligne dans ce genre. Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscinkfive Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 salut merci bclément, je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Je pense aussi à LDLC, il me semble aussi mais je ne suis pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir à tous, j'ai pour projet l'achat d'un Cink Five (ça fait des mois que j'en parle mais là ça se concrétise clairement et ça devrait se faire dans quelques jours). Du coup je réfléchit à quel matériel il me faudrait pour venir protéger ce nouveau joujou. Je pensais prendre un bumper (coque silicone) et un film d'écran. C'est ce que j'ai sur mon Spica quasi depuis le début et il est comme neuf (écran nickel, coque arrière pareil). Pourtant il a connu de nombreuses chutes (mes deux mains gauches n'aident pas.) Mais il est vrai qu'un étuis folio de ce genre là me tenterait bien. Du coup j'aurais voulu connaître votre avis, qu'est ce qui protège le mieux l'écran selon vous ? Étui folio ou bumper ? Un étui folio protège-t-il le dos de l'appareil ? Les deux sont ils combinables ? Ah et j'ai aussi des questions qui concernent le flashage mais ce n'est pas l'endroit et pas encore le moment. Par avance grand merci à vous et à plus P.S. : Norimael, tu as traîner ta bosse sur la section Spica fût un temps ? Je ne me trompe pas ? Ça doit remonter à quelques années maintenant ? Damned depuis quand je traîne sur le forum frandroid moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 sur protectecran prend le Film écran cristal il est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 P.S. : Norimael, tu as traîner ta bosse sur la section Spica fût un temps ? Je ne me trompe pas ? Ça doit remonter à quelques années maintenant ? Damned depuis quand je traîne sur le forum frandroid moi... Lol, oui... C'est vieux tout ça... Depuis y'a eu le S1, le S2, le King et le Five :-) Ça a été l'école du flash le Spica... On a quand même rendu multitouch un tel qui ne l'était pas à la vente :-P Pour la protection du tel, ne voulant pas de rabat, je ne jure que par la coque silicone, meilleur compromis pour moi entre le tel nu et le tel protégé, avec le film écran bien sûr :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Effectivement tu as pas mal changé, moi je suis resté fidèle au Spica mais... plutôt par obligation que par choix <_< Je viens de regarder la vidéo d'Agrimok sur la coque book de chez protectEcran et effectivement ça a l'air pas mal du tout. Mais je pense que le coté souple de la coque en silicone va m'être indispensable, pour son effet "absorbeur de choc". Et il ne me semble pas qu'il existe des coque de type folio/book en silicone. Pourtant ça pourrait être pas mal, mais c'est peut être pas faisable. @ Fabaure : pour la protection Crystal, en fait je crois que je me serait naturellement tourné vers un un film mat, pour diminuer un peu les reflets auquel je suis assez sensible :huh:, après je ne me rend pas compte de la différence de luminosité entre les deux, le site annonce 96% de transparence pour le film crystal et 91% pour le mat, est ce que la différence se remarque ? Probablement pas. Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.