gringo1er Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour Toujours en rom d'origine, voici un retour d'expérience sur la connexion wifi Doté d'un routeur wifi g/n, mes équipements vont de 3 à 7 Mo/s quand ils dialoguent. Sauf le WCF, qui plafonne à 250 Ko/s La question est la suivante: y a t'il des paramètres qui permettraient d'avoir un débit plus compatible avec la théorie du matériel? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai rien fait de spécial et j'ai du 13 mb/s sur le WCF via SpeedTest :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Moi aussi mon Wi-Fi marche correctement !ça doit surement venir de votre routeur Wi-Fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo1er Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bon ben, à mon retour de vacances, suite à l'update, le pb a disparu. Lien de cause à effet?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.