nourss Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, Je vends mon HTC Magic SFR donc 32B 90€ Quelques légére rayure Il est débloqué, rooté, sous rom Cyanogen 5.0.8 et il y a un Nandbackup de la rom officiel Il y a une carte uSD de 8Go avec Photos dispos, les rayes sont vraiment moins impressionantes en vrais que sur les photos ! Le téléphone est en bon état.. et puis à ce prix avec la carte SD, c'est donné! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kllfr Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour, Ton Magic est toujours en vente? A bientôt, Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut, Photos des rayures possibles ? Elles concernant l'écran ? La coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Toujours en vente, photo dispo dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Les raysures concernent seulement la coque ! L'écran est nickel et est protéger avec un film HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Baisse a 90€ !! Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 80 euros me semble un tarif vraiment bas. Sais-tu que des sites comme Love2recycle reprennent le Magic pour 90 EUR ? Bouygues Telecom pour 84 EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourss Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bon ben je sens bien qu'il va partir chez Love2recycle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadlysugarcan Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J'échange avec mon Samsung Galaxy. Bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gp55 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 salut interressé a 90 euros fdpin. si ca te va je suis partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.