mw1kaduxx Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 FIFA 10 v 1.0.38 Requirements: Android 2.0 ou superieur Prix:€ 5,50 Overview: Enfilez maillot et crampons et préparez-vous au match. Disponible sur android, FIFA 10 est une simulation de football dans laquelle vous choisissez votre équipe et vos joueurs puis disputez les matches pour la coupe. En ligne ou en solo affrontez vos adversaires, dribblez, feintez, passez puis tirez pour la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo971 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Slt, tu l'a testé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Téléchargement des données bloqué a 5% pour ma part... Génial pour une application à 5€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Téléchargement des données bloqué a 5% pour ma part... Génial pour une application à 5€... Tu as quoi comme mobile ? Perso sur mon HTC Desire, il tourne impeccablement bien ... (Download des fichiers effectué en Wi-Fi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Téléchargement des données bloqué a 5% pour ma part... Génial pour une application à 5€... Ben remboursement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Avant le remboursement il faudrait déjà savoir son modèle de téléphone. J'ai vu que su Spica ça ne fonctionnait pas (je ne connais pas la version Android du spica) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeknah Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Même problème... sa bloque a 5% sur un galaxy S.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Faudrait aussi savoir si c'est pas en 3G avec un forfait à limite 5Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeknah Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis en wifi. Le téléchargement en 3g est impossible pour ce jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 J'aimerais bien savoir l'utilisation avec un Nexus One qui n'a pas de multi point mais un dual point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Jorodan, il semblerait comme dit au dessus que ça marche bien sur un HTC Desire, donc pas de raison que ce soit pas pareil sur un Nexus One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le Desire est pas multi point lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 @ Jorodan Ce jeu est vraiment fun, et se rapproche assez d'une version PC (mon ancien Fifa07). Maintenant, en effet parfois le contrôle bug, mais on finit par apprendre à lacher l'un avant d'utiliser l'autre. Et franchement ca marche plutôt pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emendrael Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Pareil, bloqué à 5% sur Acer Liquid :/ [edit] Trouvé ça : Data of Game: http://depositfiles.com/en/files/ich13b88s Put the data of game to SDCARD: /data/data/com.eamobile.Fifa/files Et ça marche :) fonctionne sur android 2.0+ [re edit] injouable sur acer, le jeu n'est pas bien configuré pour le tactil du liquid, resultat le joueur va toujours en bas agauche, difficile de faire des selections dans les menus. Bref je suis deçu, surtout vu le prix x_x Modifié 28 septembre 2010 par Emendrael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo54 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 salut, 1 petite question comment faite vous pour trouver fifa 10 sur le market, pour moi il est introuvable acer liquid 2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Salut, comme certains autres, bloque à 5% sur galaxy S et trop tard pour remboursement, 5€ dans le vent .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 on trouve les DATA à installer sur la SD en fouillant un peu sur le Web :) (et sinon un mail au support de EA est aussi une solution :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai essayé la technique de Emendrael mais ça ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalC Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 je suis sous donut 1.7 et ca marche impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.