kant33 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonsoir ça vous est deja arrivé le tactile qui appui tout seul, a des moments il se met a faire ca a délirer dans tous les sens je suis obligé de vite le verouiller. mais je crois etre sur de la cause c'est qu'en ce moment avec la chaleur, moi je transpire beaucoup et notamment aux doigts. donc quand jessuis l'écran aprés c'est bon mais bon je peux pas l'utiliser longtemps aprés ca recommence assez vite! a noter que j'ai un film de protection dessus. portable HTC je lai depuis 6 mois jamais vu ce probleme avant. merci pour vos conseils bien qu'il y en ai surement pas a part mettre des gants peut etre mdr Modifié 18 juillet 2013 par kant33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ça m'arrive de temps en temps aussi :emo_im_undecided: soit c'est l'écran qui a une tache dessus (comme dans ton cas) et du coup il déconne, soit c'est une appli qui bug et lui fait faire ça. Je fais vite un hard reset, et ça va mieux. Mais bon, ça reste quand même rare. ça m'est arrivé peut être 2 fois grand maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) donc la présence d'humidité peut réelement causer cela ? certains doivent y etre plus sensible que d'autres, me rapel pas avoir eu ce probleme l'an dernier avec un autre tactile merci Modifié 18 juillet 2013 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 oui, moi ca m'arrive parfois quand il pleut et que j'ai besoin de sortir mon telephone, avec 2/3 gouttes d'eau il deconne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour, ça va mieux depuis que j'ai enlevé le film de protection! que j'avais acheté sur ebay ca s'appelle "screen guard" c'est une société allemande qui vend ça pour de nombreux téléphones. avec l'ancien j'avais les memes sans soucis mais bon , je vais essayer de me procurer ceux de htc directement, ou alors l'utiliser sans film en faisant gaffe aux rayures.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour eviter les rayures tu peux utiliser une "chaussette" ou une coque avec ou sans rabat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi75 Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Expliqué moi comment on fait SVP!!! Sent from my GT-I9060I using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyKlon Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 bonjour, se beug m'arrive en se moment meme sa fait 2 jour que [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait je les remit a zero mais le beug et toujour la vous pouvez me dire comment le résoudre sil vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.