Sebolo Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) En rentrant du boulot mon note m'a fait un truc bizzare, il etait sur chargeur alume cigar, mais avec google map, la battery s'epuise plus vite qu'elle ne se charge, bref, le tel s'eteint, je tripote la touche menu (en bas au centre) et il m'affiche la battery en train de charger, donc je ne m'inquiete pas, arriver a la maison, je m'apercois que celui ci a change de visage, j'ai le beau bonhome android au centre, en dessous il est ecrit "Donwloading... Do not turn off target!! et tout en haut c'est ecrit en rouge factory mode puis e dessous en blancProduct name: GT-N7000 custom binary download: no current binary: samsung official je n'ai pas intaler de rom autre que celle proposée en ota (donc la toute derniere, 4.2.1, je crois) pas de bidouille, pas de root (pas encore du moins...) donc ma question est : je fait quoi maintenant? Merci Modifié 18 juillet 2013 par Sebolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Tu laisses appuyer sur Marche/Arrêt pour redémarrer ton téléphone. Tu as du activer le mode download sans faire exprès. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebolo Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu laisses appuyer sur Marche/Arrêt pour redémarrer ton téléphone. Tu as du activer le mode download sans faire exprès. Bon alors en fait, je l'ai laisser comme ca hier soir en me couchant, ce matin, il etait sur la demande de code pin, et rien a changer, enfin je veut dire que tout est redevenu comme avant, j'ai pas compris. en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.