Wedza Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Si vous avez le même problème, essayez de reflashez votre ROM voir la ROM d'origine. Je laisse le sujet ouvert au cas ou. Bonjour ; Alors; il n'y a pas longtemps, j'ai installé une nouvelle ROM ( l'ancienne était une CM6 et je voulais avoir une CM7 )... J'ai donc suivi ce tuto. Mais après avoir flashé rebuild_ubi.zip ( étape 9 )a chaque fois que je redémarre le tel, il boote en permanence sur le recovery. J'ai éssayé d'installé d'autres ROM classiques en ZIP ( Cyanogenmod 6 , OMG et Miui ) mais toujours pareil. J'ai pensé a reflasher mon tel avec Odin mais le problème est que entre temps j'ai changé d'ordinateur et Odin ne détecte plus mon spica ( oui j'ai installé les drivers en mode admin ( même tenté de les réinstaller en mode compatibilité XP SP3 ), Oui j'ai lançé Odin en mode administrateur et en mode compatibilité XP SP3, Oui j'ai éssayé 3 versions d'Odin differentes , Oui , j'ai éssayé 3 cables USB differents... ettttt.... C'est tout :P ) REMARQUE !!! J'ai remarqué que dans "mounts and storage" , a chaque fois que je redémarre, le système se "démonte" automatiquement même si je le monte avant le redémarrage ! Infos recovery : CWM-based Recovery v5.0.2.7 Merci d'avance ! HELP ! Modifié 15 mars 2014 par Wedza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Il faut que tu suive à la lettre près le tuto. Ça ne sert à rien de installer d'autre ROM inférieur à CM7 (à cause du kernel 3.0.X) ton portable n'est pas briké. Pdt la procédure de l'installation de CM7, c'est normal que le tel reboot en CWM. Essaye de refaire l'installation de la CM7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedza Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Désolé j'avais oublié ce topic depuis (bien) trop longtemps. Pour les gents qui ont eu ce problème, re-flashez votre recovery et essayez de refaire l'installation de votre ROM comme dit YoshiFrance. Perso moi je suis passé sous wiko (cink king) mais merci au spica, au moins il m'a bien fait apprendre Android celui la. En fait ce problème est résolu depuis longtemps. Serieux quand tu tu connais rien à Android et que souhaite bidouiller ton smartphone le spica est le parfait choix ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.