Niphredil Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voila, Quand je fais une recherche sur un appareil connecté à mon compte Google (PC, tablette, iphone), les requêtes me sont proposées systématiquement sur tout appareil lorsque je fais une recherche via le moteur de recherche de Google. Par exemple, je cherche sur mon PC "recette de la tarte à la fraise", ensuite, si je vais sur ma tablette ou mon iphone, lorsque je tape "rec" dans la barre de recherche, il me propose "recette de la tarte à la fraise". J'avais déjà désactivé cette fonction, mais je ne sais plus comment. Et depuis aujourd'hui, cette horripilante fonction est de retour. Savez-vous comment la désactiver ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je ne sais pas pour ton iPhone mais pour Chrome ou autre Navigateur PC, je pense qu'il suffit de désactiver la saisie semi automatique. Dans Chrome, je vais dans le boutons d'options/paramètres en haut à droite puis dans paramètres => paramètres de synchronisation avancée et je décoche la saisie semi automatique. Efface l'historique derrière. Dans ma tablette, je vais dans les options puis paramètres et je mets sur Off la saisie semi automatique (je ne sais pas si c'est nommé ainsi en Français, j'ai la version anglaise avec "Autofill forms". Pour l'iPhone, ça doit être spécifique à Safari mobile. Pour d'autres navigateurs, il doit y avoir une manipulation plus ou moins équivalente pour supprimer la saisie semi automatique. J'espère que ça aura résolu à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, Je ne suis pas certaine de ta réponse, car cette fonctionnalité semble liée au compte Google, et non au navigateur. C'est vraiment pénible. Je vais creuser, mais je reste à l'écoute de vos solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je suis d'accord avec toi. Seulement, auparavant, je ne crois pas que la fonction de saisie semi-automatique était dans les paramètres de synchronisation. Ca y est maintenant, mais sinon je ne vois pas quoi désactiver. Si t'as l'occasion de tester, sait-on jamais... Sent from my MI 2S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.