Reggie1000 Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Je crée un topic pour rassembler tous les avis sur la soirée Bardroid où on était très nombreux ! :)Dommage que la plupart avaient leur vrai nom et non leur pseudo sur les étiquettes, j'ai pas trop pu faire de rencontres du coup...Alors, vos retours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Je ne t'ai pas vu,dommage. Moi j'ai revu Tony, Vu Cr0vax,Ulrich,Rahul et Seank, Et découvert le soleil de la soirée .......Astrid B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 J'ai vu ta photo avec Ulrich et il me semble que si, on s'est parlé vite fait, mais on avait pas fait mutuellement attention :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmgailliegue Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Je ne m'attendais pas à voir autant de monde à ce genre d'event. Super sympa, à part le micro sponsorisé larsen ;-) Bravo et merci ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulrich Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Nous préparons une deuxième édition. Restez à l'écoute. :D 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts