Aller au contenu

Lg optimus black bloqué

Recommended Posts

Bonjour, alors j'ai un lg optimus black p970. Recemment j'ai voulu changer mon mot de passe sauf que j'ai fais deux fois le meme code a la va vite et du coup je ne sais plus ce que j'ai mis. Il est donc bloqué avec un code que je ne connais pas. Je voudrais savoir si il serait possible de le reinitialiser et si oui comment ?

Salut!

Malheureusement je ne pense pas que tu auras la solution ici pour ton problème.En effet,ne connaissant pas presonnellement les membres,il n'est pas possible de connaitre s'il s'agit effectivement d'une erreur de la personne ou s'il s'agit d'un téléphone d'origine douteuse.Donc dans le doute...

Salut!

Malheureusement je ne pense pas que tu auras la solution ici pour ton problème.En effet,ne connaissant pas presonnellement les membres,il n'est pas possible de connaitre s'il s'agit effectivement d'une erreur de la personne ou s'il s'agit d'un téléphone d'origine douteuse.Donc dans le doute...

Effectivement.. On ne peut pas te donner une solution vue que cela relève d'une pratique illégal. Tu peux l'envoyer au SAV ou bien trouver la solution toi même. Je lock.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...