M4tx Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous, Je suis assez (très) maniaque avec mes bibliothèques de musique, et j'aime particulièrement iTunes pour les options qu'il offre. Mais voilà, l'export iTunes/Android, on est au courant, c'est du foin... Et Ô joie, Ô bonheur, j'habite en Suisse, et Google Play Music n'est pas (encore) disponible dans nos contrées. Ma question est la suivante... Est-ce qu'il est possible d'avoir un système tel qu'iTunes (avec la possibilité de ne mettre que certaines musiques sur mon téléphone), et la possibilité de synchroniser le tout efficacement, à la manière d'un iPhone avec iTunes ? Songbird ne reconnait pas mon HOX, doubleTwist n'est pas satisfaisant... Bref, je me tourne vers vous pour trouver mon bonheur, parce que là, je sèche... (Ca va me faire partir chez la pomme aussi pour mon téléphone si ça continue c't'histoire... Déjà que j'ai lâché mon PC...) Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je t'aurais bien dit doubletwist, mais apparement tu as déjà testé. essaye de voir sur le store si il y a as des applis similaires de suggéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah écoute, je vais réessayer ce soir. J'ai lu 2-3 trucs à son sujet, et je m'y suis peut-être mal pris. :) Je vous fais savoir si ça me convient. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.