Aller au contenu

[RESOLU] [SFR] envoi SMS impossible


xma

Recommended Posts

Salut,

Mon Galaxy refuse obstinément d'envoyer le moindre SMS. Je peux en recevoir mais impossible d'en envoyer. Je précise que le tel est débloqué et rooté (mais le problème existait avant).

Une idée pour me dépanner ?

Merci

Modifié par xma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramétrage SMS sur HTC MAGIC source forum SFR

Voici une manipulation qui permet de paramétrer le centre de messagerie SMS pour le HTC magic.

Composer le *#*#4636#*#*

Aller dans la rubrique "Information sur le téléphone", puis descendre tout en bas de la page.

il y a un champ de saisi qui s'appelle "SMSC"

mettre le numéro : +33609001390, puis appuyer sur Mettre a jour.

[MAJ] Voici le tuto SPF

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramétrage SMS sur HTC MAGIC source forum SFR

Voici une manipulation qui permet de paramétrer le centre de messagerie SMS pour le HTC magic.

Composer le *#*#4636#*#*

Aller dans la rubrique "Information sur le téléphone", puis descendre tout en bas de la page.

il y a un champ de saisi qui s'appelle "SMSC"

mettre le numéro : +33609001390, puis appuyer sur Mettre a jour.

[MAJ] Voici le tuto SPF

Ca marche nickel ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme soucis, le centre de messagerie etait configuré avec un numero etrangement long (???)

Voici les numeros pour vos operateurs respectifs :

Bouygues + 33660003000

ORANGE + 33689004000

SFR +33609001390

--

6*9 = 42 !! The Hitchhiker guide to the GALAXY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, J'ai le même problème avec mon Sony ericsson X10. J'ai suivi vos conseils et je suis allée dans le menu caché et j'ai entrer le numero +33609001390 (car j'ai SFR) dans la case SMSC mais il me marque alors "update error" Que faire ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

jai le meme probleme [color=red][b]sa[/b][/color] me marque update eror jai un sony ericsson xperia mini pro et je sui chez orange le telephone je les acheter sur the phone house et j'ai etait a orange pour qu'il le repar mais comme c un produit qu'il comersialise pas du le gas a pas su le manipuler vous pouver maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'aller chez phone house tu devrais plutôt prendre des cours de soutient (remise à niveau ??) en Français.

Ceci étant dis, ce n'est pas la bonne section du forum pour ceci, même si le problème te semble similaire, tu devrais mettre un post (en français ?) dans la section relative à ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...