ToNny_30157 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour. Sur mon Sony Xperia S j'avais acheté GTA mais il semblerai qu'il ne soit pas compatibles. Ya t'il un moyen de l'installer ? merci Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui il y a moyen de l'installer en trouvant l'apk du jeu et les données qui seront a copier dans sdcard\Android\obb.Vous pouvez chercher sur google pour le trouver par contre c'est pas "légal" car le jeu est payant et si vous le prenez sur un autre site que le Play Store ça sera pas payant donc illégal car le jeu est payant .Mais il tourne très bien sur le Five je ne comprends pas pourquoi sur le Play Store on peux pas l'acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 OK merci je vais tester Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Récupérer l'apk directement sur votre ancien téléphone, installer le sur le five et le market le prendra en compte et fera les mises à jour Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Récupérer l'apk directement sur votre ancien téléphone, installer le sur le five et le market le prendra en compte et fera les mises à jour Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk On ne peut pas car sur pour le Play Store GTA III n'est pas compatible avec le Wiko Cink Five . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Jai récupérer et sa marche^^ Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 c'est légale ! puisque qu'il a payé le jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 c'est légale ! puisque qu'il a payé le jeux... Oui mais si il ne l'aurait pas eu sur sont téléphone précédent ça aurait été illégal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.