Aller au contenu

Newman K2

taz95

Recommended Posts

Bonjour à tous

Déçu par le Iocean X7 élite (gps buggé ou pourri : l'avenir nous le dira, et finalement pas si grand que ça par rapport a mon Motorola Razr ), je m'en suis donc séparé.

Je recherche donc un autre modèle sensiblement plus grand et avec un gps fonctionnel....

Je viens de repérer le Newman K2 (dont la sortie semble imminente ) qui semble très prometteur...

http://jtgeek.com/newman-k2-et-newman-k2-advanced-sortie-imminente/

Ne connaissant pas bien cette marque, je part à la recherche d'informations

Cette marque est elle fiable ?

Existe t'il un site officielle du fabriquant ? (J'ai cherché et pas trouvé )

Tres important : le gps fonctionnement- ils correctement chez ce fabriquant ?

En gros toutes infos est le bienvenue (pré commande, test.....)

Merci d'avance

post-5139-0-42389900-1374394689_thumb.jp

post-5139-0-95589600-1374394745_thumb.jp

Modifié par taz95

Bonsoir, je cherche aussi un modèle ayant un bon gps,5poucesjelly bean 4.2, je vais me separé de mon iocean finalement pas si terrible que ça j'ai été bluffé par le design , je crois que le thl w9 n' a pas la bande 900 mhz . 

Oui pour le thl w9, pas de 3g 900 MHz a première vue.

Personne n'a le lien du site officiel de Newman ?

Je vais quand même creuser un peu de ce côté, car sur le papier, le K2 a tout ce que j'attends (pour la version 2 giga) et j'aime son look.

Maintenant, aura t'il le 900 MHz , un gps potable ...

Pour ce qui est de mise à jour, j'ai un Motorola....

Donc je ne serais pas dépaysé :)

Ce sont plus des videos de présentation que des tests. On a le minimum syndical mais c'est suffisant.

Si le THL W9 beyond fait comme le THL W8 beyond, bein le WCDMA-GSM-900, c'est dans le Q lulu

Moi de mon côté, 5 pouces mini mais pas trop grand non plus (les 5.5 du K2 me plaisent bien) , Mt6589T , 2 gigas de RAM (les 1 giga de mon razr sont souvent limite), 32 gigas en stockage, un Gps qui fonctionne et si possible la 3g 900 MHz (ma fille a un Zopo Zp920 et capte souvent mieux que moi malgré l'absence de 900 MHz ).

Full HD pas obligatoire

Le Zopo C2 platinium (2 giga...) me plait bien aussi mais a première vue, il semble souffrir des mêmes mots que le X7 élite et n'a pas le 900 MHz non plus en 3g.

Et comme j'ai trouvé le Iocean a peine plus grand que mon Razr, je risquerais d'avoir la même impression....

Donc pour l'instant, sur le papier, je ne trouve rien de mieux que le Newman K2.(enfin dans cette gamme de prix :) )

Je continu de suivre le marché et d'attendre vos proposition et attends les premiers test et retour du K2.

Pas pressé, je suis actuellement en vacances :)

Modifié par taz95

Non, a la base, je cherche des infos sur le Newman K2

Ça a juste "un peu" dévié :)

Je cherche toujours des informations sur ce téléphone et le site officiel Newman

Et on est encore très loin des dérives de l'ancien sujet X7 élite ;)

Modifié par taz95

OK merci

Disponible ici à 150 euros :

http://gadgetgreats.com/newman-k2-android-4-2-mt6589t-quad-core-1-5ghz-phone-3g-gps-5-5-1920-1080-13-0mp.html

Lol

Faut être joueur !!!

Pas encore sorti normalement

Quelqu'un connait ce site ?

Édit : après vérification, comme on pouvait s'en douter, ce site n'est pas fiable du tout !!!

Personne pour me donner le lien de Newman ?

Me plait bien ce téléphone !!!

Modifié par taz95

Je continu mon monologue :) ;)
A croire que ce téléphone n'intéresse que moi  :D

Dans la description ici :

http://www.etotalk.com/newman-k2_p4105.html

C'est écrit 3g 900 MHz

Si c'est officiel (j'ai posé la question), c'est carrément une bonne nouvelle !!!!

Édit : ils viennent de le retirer suite a question.(pas d'infos officielle )

Modifié par taz95

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...