taz95 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous Déçu par le Iocean X7 élite (gps buggé ou pourri : l'avenir nous le dira, et finalement pas si grand que ça par rapport a mon Motorola Razr ), je m'en suis donc séparé. Je recherche donc un autre modèle sensiblement plus grand et avec un gps fonctionnel.... Je viens de repérer le Newman K2 (dont la sortie semble imminente ) qui semble très prometteur... http://jtgeek.com/newman-k2-et-newman-k2-advanced-sortie-imminente/ Ne connaissant pas bien cette marque, je part à la recherche d'informations Cette marque est elle fiable ? Existe t'il un site officielle du fabriquant ? (J'ai cherché et pas trouvé ) Tres important : le gps fonctionnement- ils correctement chez ce fabriquant ? En gros toutes infos est le bienvenue (pré commande, test.....) Merci d'avance Modifié 21 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, La marque n'est pas fiable du tout, le GPS fonctionnera à moitié et les mises à jour ne dureront que les 6 premiers mois, après c'est abandon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Dans cette gamme là pour cette dimension, je te conseillerais plutot un THL W9 Beyond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 OK merci Dommages, il me plait bien Je vais regarder le w9 beyond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pas mal le w9, mais j'aurais aimé 2 giga de mémoire vive, et limite trop grand (je sais a peine plus que le K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonsoir, je cherche aussi un modèle ayant un bon gps,5pouces, jelly bean 4.2, je vais me separé de mon iocean finalement pas si terrible que ça j'ai été bluffé par le design , je crois que le thl w9 n' a pas la bande 900 mhz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui pour le thl w9, pas de 3g 900 MHz a première vue. Personne n'a le lien du site officiel de Newman ? Je vais quand même creuser un peu de ce côté, car sur le papier, le K2 a tout ce que j'attends (pour la version 2 giga) et j'aime son look. Maintenant, aura t'il le 900 MHz , un gps potable ... Pour ce qui est de mise à jour, j'ai un Motorola.... Donc je ne serais pas dépaysé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ont à pas beaucoup d'informations sur les téléphones chinois, pas beaucoup de vidéo de test hormis sciphone, si ont peut appelé sa du test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ce sont plus des videos de présentation que des tests. On a le minimum syndical mais c'est suffisant. Si le THL W9 beyond fait comme le THL W8 beyond, bein le WCDMA-GSM-900, c'est dans le Q lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai failli prendre le mlais x58 avant de prendre mon iocean, j'ai pas d'information sur le mlais sinon je l aurais pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Personne pour le site officiel des téléphones Newman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu peut regarder sur Lenteen.fr y a des vidéo pour chaque modèle, site chinois très sérieux j'ai commander chez eux en 6 jours t'es livré sans frais de douanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 OK merci Mais il n'est pas encore sorti je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui j'ai regardé ils l'ont pas encore stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Je cherche un smartphone pour une utilisation classique avec un quad core, 1 go, 4 ou 8 de ROM. Le plus important avec un bon gps jusqu'à 200 euros. Modifié 20 juillet 2013 par krimo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Moi de mon côté, 5 pouces mini mais pas trop grand non plus (les 5.5 du K2 me plaisent bien) , Mt6589T , 2 gigas de RAM (les 1 giga de mon razr sont souvent limite), 32 gigas en stockage, un Gps qui fonctionne et si possible la 3g 900 MHz (ma fille a un Zopo Zp920 et capte souvent mieux que moi malgré l'absence de 900 MHz ). Full HD pas obligatoire Le Zopo C2 platinium (2 giga...) me plait bien aussi mais a première vue, il semble souffrir des mêmes mots que le X7 élite et n'a pas le 900 MHz non plus en 3g. Et comme j'ai trouvé le Iocean a peine plus grand que mon Razr, je risquerais d'avoir la même impression.... Donc pour l'instant, sur le papier, je ne trouve rien de mieux que le Newman K2.(enfin dans cette gamme de prix :) ) Je continu de suivre le marché et d'attendre vos proposition et attends les premiers test et retour du K2. Pas pressé, je suis actuellement en vacances :) Modifié 20 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon c'est un sujet pour parler du Newman K2 ou pour chercher un téléphone qui convient ? Soit vous êtes HS et je ferme car ça parle plus du tout de Newman K2, soit Taz95, tu changes le titre de ton sujet en "conseil avant achat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Non, a la base, je cherche des infos sur le Newman K2 Ça a juste "un peu" dévié :) Je cherche toujours des informations sur ce téléphone et le site officiel Newman Et on est encore très loin des dérives de l'ancien sujet X7 élite ;) Modifié 20 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ça a commencé comme ça les dérives... Mais bon, c'était un sujet général. Après tu peux gérer ton sujet comme tu veux aussi ^^ Si trop de HS tu m'envois un MP et je viendrai passer un coup de balai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) OK merci Disponible ici à 150 euros : http://gadgetgreats.com/newman-k2-android-4-2-mt6589t-quad-core-1-5ghz-phone-3g-gps-5-5-1920-1080-13-0mp.html Lol Faut être joueur !!! Pas encore sorti normalement Quelqu'un connait ce site ? Édit : après vérification, comme on pouvait s'en douter, ce site n'est pas fiable du tout !!! Personne pour me donner le lien de Newman ? Me plait bien ce téléphone !!! Modifié 21 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 J'ai trouvé le site Newman : http://www.newman.mobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Il est joli (même si ce n'est pas un modèle d'originalité ;) ) Vivement les premiers tests Sortie officielle mi-juillet normalement. Donc disponible au moi de septembre au mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je continu mon monologue :) ;)A croire que ce téléphone n'intéresse que moi :D Dans la description ici : http://www.etotalk.com/newman-k2_p4105.html C'est écrit 3g 900 MHz Si c'est officiel (j'ai posé la question), c'est carrément une bonne nouvelle !!!! Édit : ils viennent de le retirer suite a question.(pas d'infos officielle ) Modifié 25 juillet 2013 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.