Aller au contenu

Probleme Connection Blutooth avec Media Nav Dacia.


Recommended Posts

Bonjour

 

Voila, je viens de me rendre compte d'un probleme que je n'avais pas il y a 3 mois lorsque j'ai acheté ma nouvelle Voiture.

Ma Dacia est equipé d'un systeme de Navigation avec connection Bluetooth.

J'ai essayé de l'utiliser avec mon Acer Liquid gallant Duo, lors de l'acquisition de la vooiture, et la fonction Maint libre marchait nickel.

 

J'ai voulu l'utiliser Hier a nouveau, le tel se connecte bien,mais lorsque je veux telephoner mon Media NAV m'indique (le telephone n'est connecté a uncu reseau).

Ca aurait bien sur pu venir du Systeme de Navigation mais avec d'autres Telephone ca marche bien.

 

Seul mon Acer me donne ce probleme.

 

Y a t'il une option que j'aurais pu toucher ou modifier sur mon tel qui puisse poser ce probleme.

 

Je suis bien emmerdé, car je part dimanche en vacances, et la fonction Main Libre me serait d'une grande utilité sur la route.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...