FranklinDroid Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, Je ne vais pas tarder à me prendre un Galaxy S4 Active (il sort quand celui la ? ;) ) et je vais conserver mon vieux mais valeureux Iphone 4S pour ma ligne pro...Je cherche des intra de bonne qualité qui soit compatible avec les deux téléphones... au moins au niveau du réglage de volume !Est ce que ça existe ? J'étais parti sur des Klipsh S4 (I ou A) ou des Jays... Mais chacun propose des déclinaisons Iphone ou Android :/ Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Parce que (merci apple) les signaux electriques sont différents sur un Itruc et donc, si tu branche un casque compatible android (qui utilise les standards) sur un iphone, tu risque de te retrouver a faire des trucs que tu ne veux pas ... par exemple, imagine tu recoit un coup de fil, tu appuie sur le bouton du fil pour decrocher et ... paf ca raccroche. Peut etre que tu trouvera des modeles avec adaptateurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranklinDroid Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui je comprend parfaitement... Merci pour la réponse ;) D'ailleurs je note que les écouteurs de mon vieux Nokia ne fonctionnent pas sur mon Iphone et inversement...Si non, les écouteurs fournis dans les samsung ne sont pas trop degueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je sais pas, je me suis jamais servit des ecouteurs samsoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.