Aller au contenu

Apres etre repasser sous ICS comment desactiver la mise a jour ?


Recommended Posts

Hello,

 

Je pense me decider a repasser sous ICS (puisque le 'correctif' de cette infamie qu'est JB (un nom prédestiné le whisky n'etant pas terrible) sur Xperia S n'arrive toujours pas !!!) et avant de tester des roms customs (comme la Xcream4),je vais juste flasher la rom officielle de ICS.

Mais j'aurais toujours la notification de mise a jour pour JB qui apparaitra.Comment la desactiver ?

 

Thanxxx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je te remercie pour ta réponse hautement constructive qui m'a bien aider....

Pour ton info,si je repasse sous ICS c'est que je ne peux plus voir JB en peinture, donc c'est volontaire de repasser sous ICS, je ne vais donc pas accepter une mise jour dont je ne veux pas et qui est buggée jusqu'a l'os ! Do U Understand ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement fait un backup de tout ce que tu veut sauver puis telecharge flashtool puis cherche sur la toile ou sur le forum la derniere mise a jour ICS de ton tel et flash la ... normalement tu sera sur ICS et attend le correctif de la mise a jour de JB et ce jour qui arrivera passe juste sur PC COMPANION et tu aura la nouvelle mise a jour JB sans "normalement" plus aucun bug... (on a le droit de rever!!!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phil43 & Roxoured : Merci pour vos conseils.

@Frikakwa : Decidement, de nouveau ta reponse m'a transcendée,guidée, ouvert l'esprit pour trouver The solution, mais que ferais-je sans toi ?

 

J'ai donc flashé mon xperia pour repasser sous ics, je l'ai rooté pour pouvoir installer Ttitanium Backup puis j'ai gelé le demarrage du centre de mise a jour.

 

Mon tel fonctionne a nouveau parfaitement, il est stable et surtout utilisable (notamment en 2g),je me lancerais peut etre aprés sur des roms customs.Pour une mise a jour JB qui corrige TOUS les GROS problémes j'ai comme l'impression que l'on peut continuer a croire au pére Noel, a allumer des cierges et a faire des incantations.

 

En resumé, impossible de simplement repasser sous une version précédente sans flasher,impossible de simplement desactiver une notification systeme sans rooter donc, et installer un prog comme Titanium.Merci Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...