athome Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'avoue qu'Humanoid est bien HTC Desire X. c'est mieux que rien mais le reloaded était mieux pour les grandes résolutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 LOL pour ton tableau Jey, c'est illisible =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tant comme il était mimi tout plein avant et comme j'avais galérer a le faire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 bon le thème humanoïde est nickel en terme de couleur et de contraste par contre pour en revenir au site pour ma part j'ai un ordinateur portable et le site n'es carrément pas utilisable avec le pad tactile du portable, je m'explique comme beaucoup de portable la partie tactile n'a pas de molette pour faire dérouler la page mais passe par une émulation exemple deux doigts simultanément pour déplacer la page mais du coup si je décale mes doigts latéralement même un tout petit peu cela me change la page le site et donc inutilisable en plus du fait qu'il soit illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.