came Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Alors voila depuis hier quand j'allume mon portable il m'affiche le logo motorola puis il s'etein ensuite il se rallume tout seul et re affiche encore le logo ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, T'as oublié la politesse depuis hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
came Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ben un bonjour ne serait pas de trop ^^ Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour je m'appelle Henri , j 'ai envi de vous parlez de mon razr i , tout ne va pas bien dans ma vie, j'ai des bootloop sur mon razr i , je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez se serais genti :) lool Ben déjà as tu déverrouiller le bootloader, est tu root et as tu installer le CWM, si oui ben tu flash la ROM pillama v 0.6 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.