Aller au contenu

Débrander un 1.32

zaG

Recommended Posts

voila tout est dans le titre..

Après un échange contre un legend neuf auprès de sfr je me retrouve bien évidement en 1.32

A défaut de pouvoir le rooter et donc installer des customs roms, je souhaite juste le débrander afin de passer plus vite a froyo..( si il faut attendre sfr tout ca..)

Une dernière question, une fois cela effectué, je pourrai donc faire une ota htc 2.03 !?

Merci d'avance ;)

Modifié par zaG

Euh, je compte pas sur sfr pour changer ma rom.. je sais pas si nous nous sommes bien compris !

J'ai porté a réparer mon legend, comme les réparations ont dépassées 15 jours j'ai eu le droit a un legend tout neuf en 1.32, la 2.03 en exe plante, erreur 170, en bidouillant ca passe et paff erreur 171..

Je sais pas combien il y en a mais je compte pas toutes les faire, si qq a la solution ! ;)

EDIT: sous xp plus aucun problème !

Modifié par zaG

Bonjour zaG,

Ton topic m'intéresse beaucoup, je suis le possesseur d'un HTC Legend en version 1.32.163.2 et j'aimerais également me libérer de la rom SFR, d'autant que je ne suis pas chez eux (je l'ai acheté d'occasion-(neuf pack opérateur) ).

Pourrais-tu s'il-te-plaît m'en dire plus sur ta démarche ?

Merci d'avance =)

Modifié par Ambro

Euh, je compte pas sur sfr pour changer ma rom.. je sais pas si nous nous sommes bien compris !

je donnais cette exemple pour dire juste que le Service client de SFR sont des incompetents notoire et qu'il faut rien leur demandé de technqieu

• 1 month later...

J'ai porté a réparer mon legend, comme les réparations ont dépassées 15 jours j'ai eu le droit a un legend tout neuf en 1.32, la 2.03 en exe plante, erreur 170, en bidouillant ca passe et paff erreur 171..

Je sais pas combien il y en a mais je compte pas toutes les faire, si qq a la solution ! ;)

EDIT: sous xp plus aucun problème !

J'ai exactement le même problème avec Win7, n'ayant pas d'xp sous la main , je désespère..

J'ai créer une goldcard avec l'outil dispo sur modaco et idem : Error 170

Si je réinstalle htc sync ca passe puis Error 171..

Help please!!

Y'a til un moyen de faire tourner win7 en 32? ( si le probleme vient de la???)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un légend SFR (rom 1.32) depuis un mois et donc nouveau sur le forum.

Cela fait un petit moment que je lis les divers sujets à propos de "changements de rom", "root", "débrander" et je commence à comprendre que si htc veut bien proposer Froyo sur le Légend, j'ai tout interêt à passer en 2.03, rom officielle de htc.

Cependant j'ai quelques doutes car même si les différents tutos proposés sont précis (merci aux auteurs !) j'avoue que je m'y perds un peu alors voici quelques questions:

1- Après avoir créer ma goldcard, puis-je directement installer la rom RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe" ou je dois d'abord downgrader ?

2- S'il se passe quoique ce soit, ai-je un moyen de revenir en 1.32, en quelque sorte est ce que je peux récupérer mon tel exactement comme il était avant la manip ? Y a t-il une sauvegarde possible ?

3- Si tout a marché, mon tel sera t-il rooté ou bien il y a encore une autre manip à effectuer ?

J'espère que mes questions ne sont pas trop niaises et que je suis bien sur le bon topic !

Je vous remercie de vos réponses et de vos éclaircissements, en fait je ne voudrais pas faire n'importe quoi.

Salut et bienvenue sur ce fofo,

pour ta première question, oui, tu peux installé la rom officielle htc après avoir crée la goldcard, ce que j'ai fait, pour la deuxième question, oui tu peux remétre ton tél dorigine SFR en téléchargent la rom 1.32 SFR, pour la troisième, non ton legend ne sera pas rooté, il faut faire une autre manip, pour ma par je l'ai pas rooté, j'attent froyo avec impatience.

Voila, j'espère t'avoir un peut aidé ;)

Ok merci pour tes réponses, c'est bien ce que je pensais pour le root.

En ce qui concerne la rom sfr 1.32, où puis je la trouver ? Sur le site de sfr peut être ?

Bon maintenant "j'ai plus qu'à" comme on dit !

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...