zaG Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) voila tout est dans le titre.. Après un échange contre un legend neuf auprès de sfr je me retrouve bien évidement en 1.32 A défaut de pouvoir le rooter et donc installer des customs roms, je souhaite juste le débrander afin de passer plus vite a froyo..( si il faut attendre sfr tout ca..) Une dernière question, une fois cela effectué, je pourrai donc faire une ota htc 2.03 !? Merci d'avance ;) Modifié 6 juillet 2010 par zaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 deja quand tu appel SFR faut arriver a te faire compendre :) l'autre jour pour passer d'une option webphone Blackberry a une option webphone android, ca a pris en gros 15 mn :) Je serais interessé par cette option aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Euh, je compte pas sur sfr pour changer ma rom.. je sais pas si nous nous sommes bien compris ! J'ai porté a réparer mon legend, comme les réparations ont dépassées 15 jours j'ai eu le droit a un legend tout neuf en 1.32, la 2.03 en exe plante, erreur 170, en bidouillant ca passe et paff erreur 171.. Je sais pas combien il y en a mais je compte pas toutes les faire, si qq a la solution ! ;) EDIT: sous xp plus aucun problème ! Modifié 6 juillet 2010 par zaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Bonjour zaG, Ton topic m'intéresse beaucoup, je suis le possesseur d'un HTC Legend en version 1.32.163.2 et j'aimerais également me libérer de la rom SFR, d'autant que je ne suis pas chez eux (je l'ai acheté d'occasion-(neuf pack opérateur) ). Pourrais-tu s'il-te-plaît m'en dire plus sur ta démarche ? Merci d'avance =) Modifié 7 juillet 2010 par Ambro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est simple, juste a suivre ce .exe ! "RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe" Disponible sur http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Euh, je compte pas sur sfr pour changer ma rom.. je sais pas si nous nous sommes bien compris ! je donnais cette exemple pour dire juste que le Service client de SFR sont des incompetents notoire et qu'il faut rien leur demandé de technqieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) j'ai le message erreur id client (131) faut til creer avant une goldcard ? Modifié 8 juillet 2010 par sniper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurKaZe Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Oui absolument ! La Goldcard est indispensable. Je conseil d'utiliser celle fournie avec le Legend, elle marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je viens de tester cette ROM a partir d'un Legend Brandé SFR 1.32, aucun soucis jusqu'à maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 J'ai porté a réparer mon legend, comme les réparations ont dépassées 15 jours j'ai eu le droit a un legend tout neuf en 1.32, la 2.03 en exe plante, erreur 170, en bidouillant ca passe et paff erreur 171.. Je sais pas combien il y en a mais je compte pas toutes les faire, si qq a la solution ! ;) EDIT: sous xp plus aucun problème ! J'ai exactement le même problème avec Win7, n'ayant pas d'xp sous la main , je désespère.. J'ai créer une goldcard avec l'outil dispo sur modaco et idem : Error 170 Si je réinstalle htc sync ca passe puis Error 171.. Help please!! Y'a til un moyen de faire tourner win7 en 32? ( si le probleme vient de la???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bon.. le netbook sous xp de mon paternel a résolu le problème... me voila en 2.03!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un légend SFR (rom 1.32) depuis un mois et donc nouveau sur le forum. Cela fait un petit moment que je lis les divers sujets à propos de "changements de rom", "root", "débrander" et je commence à comprendre que si htc veut bien proposer Froyo sur le Légend, j'ai tout interêt à passer en 2.03, rom officielle de htc. Cependant j'ai quelques doutes car même si les différents tutos proposés sont précis (merci aux auteurs !) j'avoue que je m'y perds un peu alors voici quelques questions: 1- Après avoir créer ma goldcard, puis-je directement installer la rom RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe" ou je dois d'abord downgrader ? 2- S'il se passe quoique ce soit, ai-je un moyen de revenir en 1.32, en quelque sorte est ce que je peux récupérer mon tel exactement comme il était avant la manip ? Y a t-il une sauvegarde possible ? 3- Si tout a marché, mon tel sera t-il rooté ou bien il y a encore une autre manip à effectuer ? J'espère que mes questions ne sont pas trop niaises et que je suis bien sur le bon topic ! Je vous remercie de vos réponses et de vos éclaircissements, en fait je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut et bienvenue sur ce fofo, pour ta première question, oui, tu peux installé la rom officielle htc après avoir crée la goldcard, ce que j'ai fait, pour la deuxième question, oui tu peux remétre ton tél dorigine SFR en téléchargent la rom 1.32 SFR, pour la troisième, non ton legend ne sera pas rooté, il faut faire une autre manip, pour ma par je l'ai pas rooté, j'attent froyo avec impatience. Voila, j'espère t'avoir un peut aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xabi74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok merci pour tes réponses, c'est bien ce que je pensais pour le root. En ce qui concerne la rom sfr 1.32, où puis je la trouver ? Sur le site de sfr peut être ? Bon maintenant "j'ai plus qu'à" comme on dit ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Non sur le cite HTC http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=943&news_id=643 et comme tu dit "y a plus qu'a" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.