tarkan37 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonsoir, J'ai un soucis avec le bluetooth, avec mon système installé d'origine dans ma Audi Je m'explique: J'active mon bluetooth avec mon téléphone, pas de soucis, le jumellage se fait avec mon système d'origine dans la voiture, donc les 2 sont connecté, mon soucis est que je sais recevoir des appels lorsque je conduis, mais lorsque je veux composer un appel via mes commandes au volant, c'est refusé...Sur mon poste, j'ai bien le repertoire de mes contacts qui défilent sans soucis, tout y est Ca me tracasse tellement que je pense revendre le Five :( Alors que je l'ai depuis seulement 1 mois... Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 As tu vérifier que le systeme Audi était compatible Android ? Tu avais quoi avant ? As tu essayer avec un autre téléphone Android As tu vérifier que le systeme Audi était compatible Android ? Tu avais quoi avant ? As tu essayer avec un autre téléphone Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui Slybreiz, j'avais un iphone 4 avant le Five, et tout fonctionnait nickel, j'ai essayé avec le Five de mon neuveu, qui lui a mis la version 4.2.1 indienne, et pas de soucis ça fonctionne, je vais essayer demain avec cette version...je vous tiendrai au courant du test avec le mien C'est déjà une bonne avancée que ça fonctionne chez lui Je pense que mon système d'origine est compatible android, sinon déjà les 2 appareils feraient pas le jummelage Merci Slybreiz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Problème résolu, tout marche parfaitement Le Five a été rooté et avec upgrade en 4.2.1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.