Aller au contenu

HTC Sync and Co


chinotrufftrip

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Bon je me voyais pas vous écrire directement un nouveau sujet , mais là je cale. Je voudrais rooter et installer Kiljacken ou Fyodor , donc je me dis allez hop je suis vos super tuto et c'est fini ......

Le probléme est que je n'arrive même pas à connecter mon tattoo au pc , Htc sync installé environ 10 fois , c'est les bons drivers d'installés , mais je n'ai pas la question sur mon tattoo SD card ou htc sync , et dans les parametres , le "me demander lorsque je connecte" est bien coché :( Donc j'ai vraiment la poisse !!! :mad:

2éme question : pour le mode recovery , il faut appuyer sur home en même temps que raccrocher ?, il faut rester appuyer sur home ? car je reste sur un logo attention et rien ne se passe

Ah lala , j'ai honte des questions à 2 balles comme ça

Mais merci quand même d'avance

Jean claude Duss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, pour la pop up qui te demande si tu veux brancher en HTC Sync ou Lecteur Amovible, tente de redémarrer ton Tattoo, puis dès que t'entre le code PIN branche en USB.

Il m'est arrivé qu'après avoir passé un coup de TasKiller par exemple, cette Pop up n'apparaisse plus, donc reboote en branche directos sans rien faire d'autre, ça va peut être marcher ...

Après pour accéder au recovery, c'est ça.

Mais il faut peut être avoir déjà effectué quelques parties du tuto pour y accéder, j'en sais pas grand chose en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, pour la pop up qui te demande si tu veux brancher en HTC Sync ou Lecteur Amovible, tente de redémarrer ton Tattoo, puis dès que t'entre le code PIN branche en USB.

Il m'est arrivé qu'après avoir passé un coup de TasKiller par exemple, cette Pop up n'apparaisse plus, donc reboote en branche directos sans rien faire d'autre, ça va peut être marcher ...

+1 pour le reboot du tatto, même sur un pc reconnu parfois il lui arrive que le disque amovible soit inaccessible. Moi perso, je l'ai rebooté en laissant tout branché et pas de problèmes ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...