AGC93 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, Avez-vous déjà utiliser ce logiciel ? Pouriez-vous faire un tutoriel là-dessus ? Le nom est dans le titre ^^ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je ne l'ai jamais utilisé Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Euh Ouai je crois je l'avais télécharge pour voir ce que c'était, apperement ça marche pour unbrick ou quoi je sais plus.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Parce que j'arrive pas a comprendre le système. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.