Aller au contenu

Autonomie Faiblarde


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis une nexus 7 au mois de février 2013 et j'ai depuis son achat remarqué que son autonomie contrastait fortement avec celle annoncée par Google & les différents tests.

pour tout vous dire, j'ai allumé ma tablette à 15h et il me reste 45% actuellement. Si on lit ce qui est inscrit sur les paramètre, l'écran a été allumé à peine 2h et j'ai essentiellement fait du surf et écouter de la musique... c'est d'autant plus surprenant que lorsque je compare l'autonomie avec un iPad c'est le jour et la nuit.

Avez-vous ce problème d'autonomie aussi ou suis-je le seul? y a-t-il un moyen d'y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm bizarre, tu l'a modifié?

Je sais pas si j'ai raison, mais tu dis avoir allumé la tablette a 15H et tu as posté le message a 03:38. Soit 12H. Cela me semble correct non?

N'oublie pas les applis qui vont sur interntet automatiquement type Gmail ou autre...

La batterie ne dure pas autant qu'indiqué

Essaye d'installer des applications comme celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&hl=fr

Elles sont censé augmenté l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai juste recopier un de mes posts qui semblaient être dans la mauvaise section.

J'ai désactivé toutes les synchronisations (excepté faites de Play Livres). j'ai effectivement gagné en fluidité mais guère en autonomie :/

je vais tester L'application j'essaierai de vous en donner les résultats, merci de l'aide ;)

J'ai la ROM/kernel de base, rien n'a été modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Autre oui launcher oui. Autre ROM, non.

Si j'achète un produit c'est dommage de devoir le bidouiller pour que la batterie tienne comme au début...

Du coup j'attends le retour du SAV.

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...