Aller au contenu

[Slidepad NG704DC] Infos ?


Tim3z

Recommended Posts

Bonjour, Je viens de me procurer une memup slidepad ng 704 dc mais je ne trouve rien au sujet de cette tablette.

Même sur le site memup il n'y a aucune info...

 

Si quelqu'un avait quelque info au sujet de cette tablette... merci.

Modifié par Tim3z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai acheté cette tablette la semaine dernière. Elle est en promo pour Noël à 59 € chez Leclerc.

Pour le prix modique je trouve que c'est une bonne affaire.

Contrairement à ce que prétendait la vendeuse, la Memup Slidepad NG 704 DC a bien le "Google Play Store". On ajoute donc les applications très facilement. Pour l'instant j'ai pu mettre et faire fonctionner tous les jeux qui tournent sur mon Galaxy S3. Elle fait tourner les jeux 3D.

Le wifi marche très bien, aucune coupure, le téléchargement de jeux parfois lourds se fait rapidement.

Elle fonctionne de plus avec Android 4.2 ce qui est rare pour une tablette pas chère. Elle supporte donc le mode multi-utilisateurs.

En outre elle dispose d'une prise HDMI pour brancher sur la TV.

Seul petit bémol : le réglage du volume ne se fait que par des boutons logiciels sur la barre Home. Il n'y a pas de boutons matériels. Il y seulement 2 boutons sur tranche de la tablette : Veille et Retour. Mais un enfant de 7 ans s'y est fait et sait régler le volume, donc pas de problème, c'est pas très compliqué.

 

J'ajoute (petit cocorico) que Memup est une société française et que la tablette est a priori conçue en France (même si bien entendu elle fabriquée en Chine comme les autres).

http://www.capital.fr/enquetes/hommes-et-affaires/franck-kalifa-ce-petit-francais-defie-les-geants-du-high-tech-582194

Modifié par sieurcoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

ma fille a eu cette tablette pour Noël.

Le soucis c'est que je ne vois pas comment insérer une carte micro sd...

Lorsque je mets la carte dans l'emplacement "TF Card" elle ne tient pas ! Si je penche la tablette elle sort de l'emplacement...

Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'enfoncer suffisamment pour entendre un légér "clic" et la carte se verrouille.

Moi j'utilise souvent le coin d'une carte en plastique genre carte de crédit pour aider...

C'est encore plus utile pour la ressortir, car il faut à nouveau l'enfoncer un peu pour la déverrouiller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...