kmill Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 bonjours a tous :) j'aimerais installer le sdk de androide sur mon pc portable ( sous vista ) pour pouvoir faire la MAJ en 1.5 mais quand je sui le tuto -> http://wiki.smartphonefrance.info/sdk-android-windows.ashx je dezip le fichier dans la racine de C et quand je click sur l'application pour la lancer un message d'erreur apparaît: le voici a java runtime environment ( JRE ) or java development kit ( JDK ) must be available in order to run eclipse. no java virtual machine was found after searching the following locations : C:\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH heelp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 bonjours a tous :)j'aimerais installer le sdk de androide sur mon pc portable ( sous vista ) pour pouvoir faire la MAJ en 1.5 mais quand je sui le tuto -> http://wiki.smartphonefrance.info/sdk-android-windows.ashx je dezip le fichier dans la racine de C et quand je click sur l'application pour la lancer un message d'erreur apparaît: le voici a java runtime environment ( JRE ) or java development kit ( JDK ) must be available in order to run eclipse. no java virtual machine was found after searching the following locations : C:\eclipse\jre\bin\javaw.exe javaw.exe in your current PATH heelp :( Tout est indiqué dans le message d'erreur... Tu dois installer le SDK java également et le renseignement dans classpath sous Windows... Fais une recherche sur Google installation Java SDK windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2009 merci :) ps : je suis nul en anglais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 merci :)ps : je suis nul en anglais :P Aucun souci :) Et pour l'anglais, il est vrai que cela ne doit pas être évident si tu es anglophobe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnico Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Une fois Java installé, définis son chemin dans le PATH et cela devrait bien se passer. Un JAVA_HOME complémentaire peut parfois être nécessaire, mais pas pour Eclipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.