pepez Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Voilà je cherche des vrais jeux c'est à dire pas des remakes ou autre de vieux jeux type: Pac Man, le solitaire, sudoku, snake ... Je veut des créations originales du type Guitat Hero World Tour, Brain Academy, Tour défense ... Bref des vrais jeux quoi :P Donc si vous en connaissait merci de me dire lesquels (nom et qu'est ce que c'est comme jeu) Merci par avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Armadillo Roll Mystique Yz : Mon préféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Meuh meuh! Enfin, c'est comme cela que je l'appelle... Le vrai nom est abduction T'es une vache, ton amie a été enlevé par des extraterrestres, et tu dois sauter de plateformes en plateformes pour acceder au plus haut point possible Ca se joue avec l'accelerometre Meuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Je confirme pour Mystique et abduction, très bon jeux... Là j'ai flaché sur hyperspace, se joue à l'accèlorêtre, faut faire évoluer une espèce de petite balle sur un circuit assez étroit... Le tout en 3D, vraiment classe, bonne physique, beau graphisme... Il existe une version lite, avec 5 circuit, et une payante avec plus de circuit... Je le conseil vivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 buka aussi (si je me trompe pas sur l'orthographe) ... Assez prenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Cestos : jeu gratuit multijoueur apparemment très addictif ;) Je viens de l'installer, mais étant au boulot, je ne peux pas vraiment tester :D Modifié 7 août 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.