Pomdeterfrite Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut à tous, j'aimerais savoir si vous captez la 3G, je suis en région parisienne et sous couverture 3G mais je n'ai aucune réception je suis obligé de passer par le réseau WAP ... j'ai le forfait Bloqué Web de SFR activé depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomdeterfrite Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 en fait ils m'ont pas activé le bon forfait ... du coup je perds 10€ de forfait en un jour puisque j'ai activé le WAP et je dois attendre 1 mois pour avoir le forfait édition Web... Merci SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 moi aussi je n'arrive pas a avoir la connexion 3g il y à t-il une manip a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 moi aussi je n'arrive pas a avoir la connexion 3g il y à t-il une manip a faire ? Reste appuyé 2/3 secondes sur le bouton du haut du téléphone. Un menu s'affiche, va tout en bas, si c'est mis dans "Réseau mobile" La connexion de données est désactivé" clique dessus pour l'activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siahnna Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 merci mais ça me met toujours le réseaux edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael973 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Bonjour, Moi aussi je suis en Edge et en région parisienne (quartier la défense). Je suis chez Orange (option Internet Max) et sur un ancien téléphone je captais avec ma carte sim actuelle le réseau 3G. Pour info, j'ai acheté mon téléphone chez ThePhoneHouse désimlocké. Est-ce un paramétrage du téléphone, l'opérateur, la carte sim ? Merci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis5025 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 salut j'ai exactement le meme probleme ke raphael973 je possege le wildfire qui vient de chez phonehouse et debloqué un forfait m6mobile avc loption internet max avec le wildfire je n'ai que le reseau edge ms lorsque je remet la sim dans mon e63 je capte la 3g que peut on fair pour palier a ce probleme? sinon top le wilfire je trouve raport qualité/prix^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Le Wildfire aurait t-il un problème pour capter la 3G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Pour ceux qui l'ont commandé chez The Phone House il est de quelle couleur ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 il est de couleur gris /cuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riquelme Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Merci bien reste plus qu'a attendre la reception ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Est ce que le WCDMA est activé dans le menu ?? PArametres - Réseaux sans fils - Paramètres réseaux mobiles - Réseau - WCDMA Settings - Wireless & Networks - Mobile networks - Network mode - WCDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis5025 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 la jai reussi a avoir le reseau 3g+ (H si jme trompe pas ) en cherchant un peut dans parametre du reseau mobile /nom des points daccés jai cocher orange internet au lieu de orange world . je sais pas si cest sa qui a permis davoir la 3g ms jai quand meme des coupures par moment alors que la barre de reseau est a fond et quil y a le H. jvai refaire le test en faisant se qua dit benetnut voir si sa sameliore ( le telephone et parametré sur "GSM/wcdma auto" je vait mettre "wcdma seulement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Quelle est la différence entre GSM et WCDMA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Alexis à raison malgré son ortographe qui laisse à déplorer (à moins qu'il n'ai un justificatif médical) pour les téléphone acheté "nu" il faut configurer l'apn qui va avec votre forfait (WAP ou SL2) et aussi renseigner le centre des MMS une recherche sur ce forum avec "apn" ou "sl2sfr" devrait répondre à vos questions car ça ne concerne pas que le Wild :) Modifié 17 août 2010 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) GSM = 2G Les différents services sont contenus dans des time slots (division par le temps) CDMA = Coded Division Multiple Access (W pour Wideband = large bande en fréquence) Les différents services sont codés et mélangés : ils sont reçus tous simultanément et séparés par un code. Modifié 17 août 2010 par benetnuts53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Moi aussi je capte jamais la 3G que de l'EDGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Et je l' ai eu avec un forfait sfr mtv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.